WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Besoin d'aide je ne peus plus me connecter à mon admin à cause d'un plugin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72438
    marie-madeleine jaffrès
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, j’ai vraiment un gros probléme, j’ai télécharger un pluging hier pour acceléré mon site et le passer en php 7.02 , mais gros probléme il a planter !!!! je ne peus même plus me connecter à mon admin quand je vais dessus plus de page pour se connecter seulement un code très long !!! j’ ai téléphoner a ovh mon hébergeur ( ils sont vraiment au top ) mais même avec une restauration de sauvegarde les gens peuvent voir mon site mais plus moyen de me connecter, aider moi s’il vous plait je ne sais plus quoi faire !!!il faut que je récupére mon tableau de bord ,j’ai vraiment besoin d’aide .

    depanagewp
    #72447
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il faut commencer par effacer les cookies et vider le cache du navigateur.

    Si ça ne suffit pas il faudra se connecter au serveur par ftp pour désactiver les plugins. Ca permet très souvent de reprendre la main sur le site.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #72585
    marie-madeleine jaffrès
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci c’était effectivement les caches, j’y penserai la prochaine fois .

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.