WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Besoin de vos conseils woocommerce avev Divi

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5924
    Anthony35
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    J’ai installé Woocommerce sur le thème Divi, j’ai du mal à le prendre en main à 100 %, j’aimerais par exemple créer une page et mettre un seul produit dedans, grossomodo la page parlera d’un thé précis avec titre, texte d’explications sur ce que sait, ensuite j’aimerais mettre en apparence le produit unique pour que les personnes cliques directement dessus.

    Quand je passe par le Visual Bulder du thème divi, je prends le module boutique, et là spontanément il me met les produits que je viens de créer, j’en ai fais 3, sans me proposer par exemple de sélectionner juste l’un d’entre eux si je souhaite mettre sur cette page qu’un produit.

    Comment peut on faire pour faire apparaitre du coup qu’un seul produit pour une page dédiée à ce produit et pas aux autres même si par exemple les autres sont dans la même catégorie.

    Merci de vos lumières

    Anthony

    depanagewp
    #5927
    Anthony35
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon je répond à ma propre question, effectivement on ne peut pas le faire à l’origine mais quelqu’un a créer un module supplémentaire pour woocommerce sur divi qui permet de sélectionner le produit précisément qu’on a envie de faire apparaitre donc je laisse le lien pour télécharger l’extension wordpress, n’oubliez pas de remercier la personne qui l’a conçu car franchement c’est super cool :

     

    http://mariecomet.fr/2017/02/10/module-woocommerce-divi/

     

    Je vous souhaite un bon week end

    depanagewp
    #39668
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir Anthony,

    Merci pour l’info, ça pourra servir à d’autres.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #39729
    olivier
    Participant
    Points: 69 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    normalement vous avez un accès direct au choix des catégories pour chaque module boutique. Sur un de mes sites (misstugh.fr) j’ai placé un module boutique différent par page en fonction de la catégorie.

    Dans le module boutique, onglet contenu puis type “catégorie de produit” vous allez avoir la liste des catégories, il n’y a plus qu’à cocher les cases.

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.