Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #167618
    acormierh
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde,

     

    Je m’appelle Arthur et je suis nouveau sur ce forum alors tout d’abord, enchanté ! 🙂

    J’ai récemment (janvier 2020) ouvert un ecommerce avec le theme storefront sur wordpress et woocommerce.

    Tout fonctionne très bien je n’ai pas de problème particulier, les (rares) commandes sont honorées sans encombre.

    Cependant, j’aimerais comprendre mes visiteurs et je ne trouve pas de réponse sur le web. Voici ma question:

    J’ai une trentaine de vues sur la page “validation de la commande” chaque jours, et environ deux commandes par semaine, j’aimerais savoir quelles sont les raisons qui poussent les visiteurs à ne pas poursuivre.

    Auriez-vous quelques indications à me donner? Type frais de livraison trop élevés, manque de moyen de paiement etc..

    Et si vous connaissez la moyenne de conversion spécifique aux visiteurs ayant parvenu jusqu’à la validation de commande je suis preneur 🙂

    Je vous remercie d’avance pour l’importance que vous accorderez à ce message, bonnes ventes à tous ! 🙂

    depanagewp
    #168242
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai pas envie de me lancer dans un long texte alors je t’invite à un peu de lecture ailleurs 😉

    https://www.reputationvip.com/fr/blog/taux-conversion-e-commerce-tendances-2019

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.