3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Biguiz
    Participant

Bonjour,

Je dois installer une billetterie en ligne sur ma boutique.

J’ai vu que plusieurs plugins existaient mais j’ai du mal à me décider.

Déjà pouvez-vous me confirmer qu’il n’existe aucun plugin gratuit ? J’en ai trouvé un mais plus mis à jour depuis des lustres.

Pour ma boutique je cherche donc un plugin gratuit de préférence mais s’il n’y en a pas un plugin payant en une fois (pas à payer tous les mois ou tous les ans), avec la vente de billets, un truc simple simple.

Qui puisse faire par exemple :
    Billets pour visite de musée simple avec :
    – tarif simple, réduit et gratuit,
    – choix de la date/horaire,
    – éventuellement choix du type de visite (si pas possible je pourrai créer un autre produit).
    – envoi des billets par email.

Merci par avance !

Have fun with WordPress
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour.

je ne vous recommande pas un gratuit particulièrement pour ce genre de fonctionnalité avancer qui demande du suivit et  des mises à jour.

Personnellement j’ai eu l’occasion de tester celui-ci FooEvent

C’est un des+ populaires, et probablement l’un des+ complet plugin de billetterie en ligne.

Je l’ai trouvé très bien, un petit bémol toutefois, où se trouve rapidement devant la nécessité d’acheter des addons au plugin

Have fun with WordPress
    Biguiz
    Participant

Oui j’avais vu celui-ci, après des add-on vu la simplicité de la billetterie que je veux mettre en place je pense ne pas en avoir besoin.

Je vois qu’il coûte 99 dollars l’année avec le support.
    Est-ce que je peux l’acheter une fois et continuer à l’utiliser les années suivantes ?
    L’abonnement ne concerne que les mises à jour ? (ou bien des mises à jour en exclu comme certains thèmes ?)

Have fun with WordPress
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.