3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #92391
    Biguiz
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Je dois installer une billetterie en ligne sur ma boutique.

    J’ai vu que plusieurs plugins existaient mais j’ai du mal à me décider.

    Déjà pouvez-vous me confirmer qu’il n’existe aucun plugin gratuit ? J’en ai trouvé un mais plus mis à jour depuis des lustres.

    Pour ma boutique je cherche donc un plugin gratuit de préférence mais s’il n’y en a pas un plugin payant en une fois (pas à payer tous les mois ou tous les ans), avec la vente de billets, un truc simple simple.

    Qui puisse faire par exemple :
    Billets pour visite de musée simple avec :
    – tarif simple, réduit et gratuit,
    – choix de la date/horaire,
    – éventuellement choix du type de visite (si pas possible je pourrai créer un autre produit).
    – envoi des billets par email.

    Merci par avance !

    depanagewp
    #92398
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    je ne vous recommande pas un gratuit particulièrement pour ce genre de fonctionnalité avancer qui demande du suivit et  des mises à jour.

    Personnellement j’ai eu l’occasion de tester celui-ci FooEvent

    C’est un des+ populaires, et probablement l’un des+ complet plugin de billetterie en ligne.

    Je l’ai trouvé très bien, un petit bémol toutefois, où se trouve rapidement devant la nécessité d’acheter des addons au plugin

    depanagewp
    #92422
    Biguiz
    Participant
    Points: 18 pts

    Oui j’avais vu celui-ci, après des add-on vu la simplicité de la billetterie que je veux mettre en place je pense ne pas en avoir besoin.

    Je vois qu’il coûte 99 dollars l’année avec le support.
    Est-ce que je peux l’acheter une fois et continuer à l’utiliser les années suivantes ?
    L’abonnement ne concerne que les mises à jour ? (ou bien des mises à jour en exclu comme certains thèmes ?)

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.