Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #143398
    La Fée Morgane
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Su mon site http://www.lafeemorgane.net (Ocean WP + Elementor PRO) j’ai crée un modèle PRODUIT UNIQUE pour tous mes produits mais je souhaiterais ajouter un “bloc témoignages” different pour chaque produit proposé. Es t’il possible malgré la mise en page imposé par le modèle d’ajouter un élément different pour chaque page avec ELEMENTOR PRO ?

    Merci pour vos réponses !

     

    Damiano

    depanagewp
    #143618
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Si je comprends bien votre blog témoignage et un bloc qui n’est pas directement lié à la fiche produit, délier à la mise en page Globale… dans ce cas là il va être difficile de faire témoignage différent pour chaque produit…

    Il faudrait développer un système spécial qui est en fonction du produit affiche un bloc différent à chaque fois… ça me semble tiré par les cheveux

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #143634
    La Fée Morgane
    Participant
    Points: 48 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse,

    Oui, en effet c’est n’est pas directement lié aux produits. C’est un simple bloc Elementor qui doit changer selon le produit sélectionné.

    Les plug-in de témoignages peuvent regrouper les avis que nous avons sur Google, Facebook etc.. mais aucun peut définir d’afficher un avis plutôt qu’un autre sur une page produit en particulier.

    Ça semble tout bête mais ça m’a l’air bien plus complexe que ça.. des idées ?

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.