WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Bloquer la prise de commande selon créneaux horaires

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #386165
    Gaelle
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,
    Mon client est un maraîcher Bio. Il vend, entre autre, 2 types différents de panier de légumes. Il souhaite rendre la réservation de ses paniers possible sur son site web. Pour retirer ces paniers de légumes, le client aura le choix entre 2 point de retraits établis sur 2 lieux différents. L’un ouvert le mercredi (fin d’après-midi), l’autre le samedi (matin).
    Afin d’avoir le temps de préparer ses paniers, mon client souhaite bloquer la commande des paniers du mardi 23h59 au mercredi minuit pour le 1er lieu de retrait et du vendredi midi au samedi midi pour le 2ème point de retrait, et ce, chaque semaine.

    Je ne trouve pas de solution pour mettre en place ce blocage des commandes à des heures et jours précis pour 2 points de retraits distincts. J’ai essayé avec l’extension WPC Product Timer for WooCommerce mais cela n’est pas concluant.

    Auriez-vous une idée ou une solution ?
    Merci pour votre aide,
    Gaëlle.

    Gaelle

    depanagewp
    #386174
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles
    #386768
    Gaelle
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre.
    Malheureusement, je ne trouve pas de solutions avec ces 2 plugins.

    Il n’y a pas de livraisons de prévues. Simplement des retraits en points de retrait.
    J’ai 2 produits en vente sur le site web : 1 petit panier de légumes et 1 grand panier de légumes.
    J’ai 2 points de retraits : 1 point A (avec retrait le mercredi soir) et un point B (avec retrait le samedi matin).
    Le client doit pouvoir commander chacun des 2 produits et choisir le retrait sur le point A ou le point B.
    Cependant, il y a un temps de préparation pour les paniers (1 jour). C’est pourquoi les commandes doivent être arrêtées du mardi soir au mercredi soir pour les commandes en retrait sur le point A et être arrêtées du vendredi midi au samedi midi pour les commandes à retirer sur le point B. Le client ne doit pas pouvoir commander par exemple, du mardi soir au mercredi soir s’il choisit le point de retrait A (retrait le mercredi matin).

    J’espère avoir été plus précise dans ces nouvelles explications.
    Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
    Un grand merci par avance,
    Gaëlle

    Gaelle

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.