WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Boutique accessible uniquement aux membres loguer

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72595
    Dg&
    Participant
    Points: 105 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour la communauté.

    Je suis en train de mettre en place une boutique réservée aux pros, mais accessible depuis un site public. La boutique n’est visible qu’aux membres qui se connectent. Une fois connecté un nouveau menu apparaît pour accéder à la boutique. Jusque-là, tout va bien, mais en faisant des tests, je viens de m’apercevoir d’un truc qui ne va pas. En effet, j’ai essayé de taper l’URL de la page boutique sans être loguer. Et malheureusement ça fonctionne. Cela fonctionne également avec toutes les pages woocommerce.

    Je voudrais savoir s’il existe un moyen d’empêcher d’ouvrir une URL si on n’est pas loguer et de rediriger sur la page d’accueil par exemple. Je n’arrive pas vraiment à trouver de solution. Avez-vous déjà été confronter à ce genre de problème et surtout avez-vous trouvez une solution ?

    Je vous remercie par avance.

    depanagewp
    #73035
    Dg&
    Participant
    Points: 105 pts
    Membre 2 étoiles

    Bon je fais un up. Même si je vois que ma question n’anime pas les foules.
    J’ai réussi a restreindre l’accès aux pages : panier, commande et compte grâce a un template de page.
    Malheureusement, je reste bloquer sur la page boutique qui n’utilise pas du tout le même genre de structure.
    En effet on ne peut pas lui allouer de modèle dans la partie attribut de page. La page boutique est générée
    à partir d’un template woocommerce. A savoir : archive-product.php.

    Je cherche donc un moyen d’afficher la page boutique si je suis connecté et redirigé vers ma page d’accueil
    si je tape l’url mais que je ne suis pas connecté.

    Pour cela je me demande si il n’existe pas une fonction à ajouter au fichier functions.php, mais je n’arrive
    pas a trouver quoi que ce soit.
    Noter que j’ai essayer de nombreux plugin gratuit mais que je n’ai pas trouver de solution non plus. Il reste
    peut être les plugin payants, mais par principe je ne veux pas en utiliser.

    Avez vous déjà été confronté à ce genre de problématique et surtout avez-vous trouvez une solution ?
    Ou bien avez vous une piste pour m’aider a surmonter ce problème, qui j’en suis sur n’ai pas insurmontable
    du moment qu’on le prend du bon angle.

    Merci par avance. ++ Dgé

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.