WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Boutique affichée en double et différemment
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nicole Barrière, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mars 2022 à 19 h 00 min #396183
J’ai posté ma question plus tôt dans la journée, mais je ne sais pas si elle n’a pas disparu ?
Mon problème est le suivant : ma boutique s’affiche en double ! Elle apparaît dans un premier temps suivant la mise en page définie sur la page que j’ai appelée « Boutique en ligne » Mais les articles sont listés une deuxième fois avec les paramètres définis dans la page Apparence -> Personnalisation -> Woocommerce .
Les articles sont listés en double. Les boutons de mise au panier sont différents. Dans la deuxième partie, il y a le champ d’évaluation de l’article.
Je ne comprends pas … qu’ai-je fait de trop ? Merci pour votre aide …
====================
4 mars 2022 à 13 h 27 min #396227Bonjour à vous, si je comprends bien, vous avez deux pages boutique? avez-vous créez une page spécifique pour votre afficher vos produits? si c’est le cas, supprimez une des deux pages.
Vous trouverez les shortcodes woocommerce via ce lien :https://woocommerce.com/document/woocommerce-shortcodes/
Très cordialement
====================
4 mars 2022 à 13 h 32 min #396229Bonjour et merci pour votre aide . Je vois que je me suis mal exprimée … la boutique s’affiche deux fois différemment sur la même page … à la suite l’un de l’autre. J’ai l’impression que si je mets le lien vers ma page , ça bloque mon message … je vais tacher de faire une capture d’écran pour vous montrer …
====================
4 mars 2022 à 13 h 43 min #39623017 mars 2022 à 19 h 20 min #397005Bonsoir, n’ayant pas eu de réponse, je vais essayer de vous montrer ce qui se passe. Je viens de refaire l’essai : dès que j’insère un lien, mon post est bloqué, je ne comprends pas … Si je vous le donne sans utiliser la balise Lien, peut-être pourrez-vous regarder ?
http://www.nicolejahan.com/boutique/
Les boutons ajouter au panier sont de 2 types, et les produits sont en double, mais pas dans le même ordre …
====================
17 mars 2022 à 19 h 37 min #397006Bonsoir,
As-tu vérifié le contenu de ta page boutique, pour voir si tu n’y as pas inséré des shortcodes pour afficher d’autres produits ?
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
18 mars 2022 à 9 h 52 min #397028Bonjour,
Les produits, je les ai ajoutés par la fonction Woocommerce « Ajouter produits ». Donc je n’ai pas utilisé de shortcodes. Par contre, je me souviens qu’au début, j’ai beaucoup erré dans les menus, et il y a deux endroits où on peut définir par exemple le nombre d’items par ligne … On peut le définir :
– dans Apparence -> Personnaliser -> Woocommerce -> affichage page boutique -> nombre de produits, j’ai mis 3, ça affecte le deuxième affichage de la boutique
– Dans le menu, afficher toutes les pages – > j’ai les blocs , je retrouve mes produits, et je peux modifier le nombre de colonnes à 5 . Là, c’est le premier affichage de la boutique que ça change …
Vous pouvez regarder en ligne http://www.nicolejahan.com/boutique/
Je pourrais supprimer le bloc, mais comme je n’ai pas ajouté mes produits manuellement à cet endroit, j’ai un peu peur que tout disparaisse … Et j’ai tenté de ne supprimer qu’un seul item de la page boutique, sur la page boutique… mais le bloc forme un tout, je ne peux que le supprimer entièrement …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Nicole Barrière.
12 mai 2023 à 11 h 43 min #396228Bonjour et merci pour votre aide ! Je vois que je me suis mal exprimée … . en fait, non, tout est sur la même page, , vous pouvez voir :
https://www.nicolejahan.com/boutique/
Les 2 affichages sont à la suite l’un de l’autre …
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.