WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Boutique avec 1 seul produit [RESOLU]
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WB2, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juin 2023 à 16 h 49 min #505231
Bonjour,
Je désirerai créer un site de vente en ligne avec 1 seul produit (virtuel) avec une quantité obligatoire de 1 (WordPress + Woocommerce + Divi avec un thème enfant)
Existe-t-il un moyen de simplifier les flux depuis la validation du produit jusqu’au paiement c’est à dire
On valide le produit sur la page d’accueil pour atterrir directement sur le formulaire d’information et paiement (on évite donc le passage par la page panier)
2 autres questions :
- Où peut-on changer les libellés des boutons ou appellation Woocommerce (Validation de commande, panier, etc…) ?
- Dans la mesure où je n’ai qu’un seul produit, comment puis-je « éliminer » le bouton « Poursuivre les achats » visible sur la page panier ?
Merci d’avance pour vos contributions.
Bonne journée
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 4 mois par
WB2.
26 juin 2023 à 7 h 02 min #505715Bonjour à vous Philippe,
Pour modifier Textes de vos boutons, vous pouvez procéder comme ceci :Et, voici comment supprimer le lien « Poursuivre les achats » :
[Résolu] Woocommerce : Supprimer le bouton « poursuivre mes achats »
Cordialement
Have fun with WordPress26 juin 2023 à 14 h 32 min #505785Bonjour WB2,
Merci pour vos réponses.
J’avais déjà consulté ces messages et tenté de suivre ce qui était proposé.
Concernant le fichier woocommerce-fr_FR.po j’ai un thème enfant mais
- est-ce que je dois mettre ce fichier à la racine de mon thème enfant theme-enfant > woocommerce-fr_FR.po.
- ou
- faut-il que je recrée une arborescence comme celle-ci theme-enfant > languages > plugins > woocommerce-fr_FR.po.
Concernant la modif ce css, cela ne fonctionne pas. Le bouton est dans la classe suivante a.button.wc-forward et j’ai beau chercher je n’y arrive pas.
Une idée ?
Bonne journée.
Have fun with WordPress28 juin 2023 à 5 h 53 min #506000Pour le CSS, il faudra peut-être un attribut !important :
a.button.wc-forward {
Have fun with WordPress
display:none!important;
}29 juin 2023 à 15 h 47 min #506310Merci cela fonctionne.
Bonne fin de journée
Have fun with WordPress4 juillet 2023 à 18 h 41 min #506669Au plaisir de vous aider !
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.