WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Boutique avec plusieurs pages – Les boutons de défilement ne s’affichent pas

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #264586
    Sophie
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Dans ma boutique, j’ai créé une page par catégorie de produits.

    J’ai utilisé le bloc “produits par catégorie” dans lequel j’ai sélectionné la catégorie souhaitée pour chaque page.

    L’affichage est limité à 6 lignes, et j’ai choisi 4 colonnes. Donc j’ai au maximum 24 articles par page.

    Mais les boutons pour atteindre les pages suivantes ne s’affichent pas, donc mes clients ne peuvent pas voir plus de 24 articles par catégorie !

    J’ai l’impression que c’est une fonction vraiment basique mais impossible de trouver où !

    Je précise que lorsque je remplace le bloc “produits par catégorie” par “tous les produits” les pages suivantes s’affichent bien.

    Si une âme charitable pouvait me débloquer ça serait top !

    Merci

    Sophie

    Thème Astra + wordpress 5.8 + gutenberg

     

    depanagewp
    #266173
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, je vous rassure, il existe une option qui va pouvoir gérer ça, il faut que vous trouviez dans les options de votre bloc “Afficher la pagination” (ou dans votre thème) . Une fois cochée, cette option affichera les prochaines pages produits et vos clients pourront donc voir tous les articles de la catégorie.

    En espérant avoir pu vous aider 😉

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.