WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Boutique avec points de vente différents et facturation par point de vente

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #69991
    Christophe
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

    je vous expose ma recherche, que je n’ai pas trouvé jusque maintenant de manière sûre.

    Je cherche à développer un site de Comité d’Entreprise Central.

    Il y aurait une boutique en ligne, accessible aux employés de chaque usine, pour proposer une billetterie par exemple.

    Ou ca se complique, c’est que chaque site gère sa trésorerie.

    Il faudrait donc que lorsque l’employé de l’usine A achète un produit, ce soient les tresoriers du site A qui reçoivent la commande, avec une facturation qui leur est propre. Je pense que le plugin Local Pickup Plus fait le job, si vous pouvez confirmer svp ?

    Mais ca oblige l’ouvrier à choisir son usine au moment de l’achat (j’imagine qu’il y en ait qui se trompent…)

    L’ensemble des ouvriers serait inscrit automatiquement via un import CSV de la base de données des collaborateurs de chaque usine. (le site web est donc un site a accés restreint))

    Et bon, je rêve mais idéalement, il faudrait (si bien sur l’usine a été renseignée et injectée dans le profil wordpress de l’employé), que l’ouvrier accède uniquement au catalogue des produits vendus par son usine… sans cliquer sur le choix de son usine. (ou alors pouvoir choisir son point de retrait (enfin son usine) avant de faire ses achats…

    Merci d’avance de vos lumières, je suis un peu paumé.

    depanagewp
    #71768
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Une piste peut-être : utiliser woocommerce membership…

    Une autre piste : utiliser un plugin du type place de marché “WooCommerce Vendor”

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.