WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Woocommerce : Tarif invisible pour le public / visible pour les membres

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #214669
    LomTengk
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    A la demande d’un client grossiste en vin, je dois concevoir un site internet permettant à tout le monde de voir les produits proposés, sans pour autant voir les tarifs. Et mettre a disposition des professionnels un espace membres ou ils peuvent se connecter et accèder à la même boutique avec les tarifs.

    Je ne sais pas réellement comment faire mis à part dupliquer la boutique dans un sous domaine restreint, ce qui ne me parfait pas être la bonne solution !

    Si quelqu’un pouvais me donner un conseil ou une piste, je suis preneur !

    Merci pour votre aide !

    depanagewp
    #247489
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour pouvoir gérer au mieux les droits sur différents rôles, je vous conseil l’utilisation d’un plugin fait à cet effet du type Branda Pro, qui vous permettra de définir si tel ou tel rôle peut par exemple voir les prix, ou aller sur tel ou tel page. La gestion de compte peut aussi passer par là.

    En espérant que ça aidera.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.