- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › boutique vin
Bonjour,
Désolée de mon message… étant novice mes questions vont paraître bizarres mais honnêtement, je suis en train de couler … ça fait 3 semaine que je suis sur ma page produit et que je n’arrive pas à comprendre comment faire. En regardant le blog, je n’arrive pas à trouver des réponses : je n’ai pas le bon vocable !!! Aussi je me permets de vous demander directement sur le forum
Je suis en train de créer une boutique vin/visite sur une appellation viticole.
J’aimerais que sur ma page produit vin le nom du domaine viticole (brand) apparaisse sous le nom produit. Tout comme le millésime des vins que j’ai créée en catégorie.
J’adorerai aussi que sur chaque page produit on puisse découvrir via un lien la page du vigneron mais là je bloque aussi car je ne vois pas quelle manipulation faire…
Pourriez vous m’aider à y voir plus clair ?
Merci de votre aide et désolée !!
====================Bonjour,
Oui effectivement, vous avez raison. Je peux faire apparaître les infos dont j’ai besoin dans la description produit. Mais toutefois, je ne vois pas comment relier mon produit à « sa marque » ce qui permettrait au client d’aller sur la fiche du producteur et voir ainsi tous ses vins.
Grrr !!
====================
He bien il suffit d’écrire la marque du vin, comme ceci:
Chateau La Pompe
Puis de sélectionner le texte, de cliquer sur l’icône représentant une chaine et enfin d’indiquer l’adresse (URL) du site du vigneron dans la zone ad hoc
l’URL c’est par exemple: https://www.chateaulapompe.fr
====================