6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #103982
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Désolée de mon message… étant novice mes questions vont paraître bizarres mais honnêtement, je suis en train de couler … ça fait 3 semaine que je suis sur ma page produit et que je n’arrive pas à comprendre comment faire. En regardant le blog, je n’arrive pas à trouver des réponses : je n’ai pas le bon vocable !!! Aussi je me permets de vous demander directement sur le forum

    Je suis en train de créer une boutique vin/visite sur une appellation viticole.

    J’aimerais que sur ma page produit  vin le nom du domaine viticole (brand) apparaisse sous le nom produit. Tout comme le millésime des vins que j’ai créée en catégorie.

    J’adorerai aussi que sur chaque page produit on puisse découvrir via un lien la page du vigneron mais là je bloque aussi car je ne vois pas quelle manipulation faire…

    Pourriez vous m’aider à y voir plus clair ?

    Merci de votre aide et désolée !!

    depanagewp
    #104152
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

     

    Bonjour

    Je n’ai peut-être pas tout compris mais il me semble que tout simplement en écrivant dans la description courte du produit les informations apparaîtrait non ?

    depanagewp
    #104819
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,
    Oui effectivement, vous avez raison. Je peux faire apparaître les infos dont j’ai besoin dans la description produit. Mais toutefois,  je ne vois pas comment relier mon produit à “sa marque” ce qui permettrait au client d’aller sur la fiche du producteur et voir ainsi tous ses vins.

    Grrr !!

     

    depanagewp
    #104820
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Auriez vous une suggestion ?

     

    depanagewp
    #104975
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Peut-être en utilisant les tags ?

    depanagewp
    #106392
    Rocou
    Participant
    Points: 251 pts

    He bien il suffit d’écrire la marque du vin, comme ceci:

    Chateau La Pompe

    Puis de sélectionner le texte, de cliquer sur l’icône représentant une chaine et enfin d’indiquer l’adresse (URL) du site du vigneron dans la zone ad hoc

    l’URL c’est par exemple: https://www.chateaulapompe.fr

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.