- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 années. , le
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › bouton « acheter » en double
Étiqueté : bouton acheter
Bonjour,
Je n’est jamais rencontré ce problème, surement un conflit entre 2 plugins, je vous conseil de :
-Vider le cache et vérifier, si le problème persiste,
– Désactiver toutes les extentions autre que WooCommerce (pour n’avoir que cette dernière + votre thème)
– Re vider le cache et re tester.
Si le problème n’y est plus, vous allez pouvoir le tester en activant plugin par plugin jusqu’à ce que ça vous le re fasse et que vous puissiez identifier le plugin en cause.
En espérant avoir pu vous aider,
====================