Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #277308
    TEST33
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    le bouton “acheter” apparaît en double sur les fiches produits. Et le mot OU apparaît 2 fois, dont une en anglais (“OR”). J’ai fait l’essai avec différents thèmes (Oceanwp, Astra, twenty one)dont celui par défaut, toujours le même résultat… Y aurait-il un conflit entre 2 extensions ? Je n’ai pas trouvé comment résoudre ce problème. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci pour votre aide ! Bonne soirée

    TEST33

    depanagewp
    #277469
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je n’est jamais rencontré ce problème, surement un conflit entre 2 plugins, je vous conseil de :

    -Vider le cache et vérifier, si le problème persiste,
    – Désactiver toutes les extentions autre que WooCommerce (pour n’avoir que cette dernière + votre thème)
    – Re vider le cache et re tester.

    Si le problème n’y est plus, vous allez pouvoir le tester en activant plugin par plugin jusqu’à ce que ça vous le re fasse et que vous puissiez identifier le plugin en cause.

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
    #277498
    TEST33
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    merci pour votre suggestion, oui effectivement ! 🙂 Je n’ai maintenant plus ce problème mais je n’ai pas réussi à le reproduire en réactivant les extensions… Donc mystère quant à/aux extension(s) fautive(s).

    Bonne journée à vous !

    TEST33

    depanagewp
    #277511
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Content que votre problème soit résolu, même si c’es frustrant, il y à des problèmes qui se résolvent juste en désactivant et en réactivant un plugin, remarquez qu’il vaut mieux ça plutôt qu’un problème persistant 😉

    Excellente journée à vous aussi,

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.