WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Bouton ajouter attribut et ajouter variation disparu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

salut

Heu ? là comme ça je n’ai pas d’idée… tu as une capture écran a nous joindre ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Denis
    Participant

[attachment file=2886]

En fait, je me suis aperçu que les boutons apparaissent parfois en bas d’écran. Mais quand je scrolle la page, ils sont toujours au même endroit (fixes par rapport à l’écran)

C’est vraiment bizarre, surtout que , bien souvent , ils ne dépassent qu’un tout petit peu du bas de l’écran et je ne peux même pas les attraper.

Que je sois sous firefox ou chrome, c’est pareil

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Ca serait sur le site j’évoquerais un problème de css, mais dans le BO c’est vrai que c’est bizarre, d’habitude on y touche pas.

Sans autre idée moi je tenterais quand même par FTP de renvoyer tous les fichiers de Woocommerce sur le serveur. Au cas ou l’un des fichiers serait corrompu.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Lol c’est fun …. perso je me demande si ce n’est pas lié a ton thème ou un plugin additionnel…

J’ai remarqué que tu avait une section tab en bas qui n’est pas native dans Woo, qu’est donc ? Y a t-il un lien avec le pb ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.