3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #181836
    Guillaume
    Participant
    Points: 4 pts

    Bonjour,

    Sur le site de mon entreprise, réalisé avec woocommerce (wordpress theme avada), le bouton ajouter au panier n’apparait pas sur mes produits, sur la fiche produit détaillée ou sur le listing déroulant.

    J’ai fait une maj de certains modèles HTML obsolètes (j’avais double bouton ajout au panier avant), depuis plus aucun bouton “ajout au panier” et je ne vois pas comment faire pour les activer ??

    Auriez vous une idée ou une solution.

    Est ce que mon theme avada qui n’est pas à jour peu créer ce bug (4.0.3 d’origine mais aucune maj proposé pour la version 6, à part en l’achetant une seconde fois), WordPress est en version 5.4 et woocommerce en version 4.0.1

    Merci

     

    depanagewp
    #183348
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ca peut. Les licences pour les thèmes sont souvent d’une année. Si la licence n’a pas été renouvelée à temps les mises à jour peuvent ne plus être proposées. Acheter une nouvelle licence est la seule solution.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #184352
    Damien Fun Graphix
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Je ne sais pas si vous utiliser Divi mais il est possible de rajouter le bouton manuellement dans le menu dédié

    Damien Perez
    Agence Fun Graphix | Web | Print | Béziers
    www.fun-graphix.fr
    +33(0)6 72 05 95 93

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.