- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuWooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Bouton « ajouter au panier » disparaît sur mobile
<p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa; »>Bonjour,</p>
<p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa; »>Ma configuration WP actuelle</p>
<p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa; »>Mon site possède 2 boutons d’achat :</p>
<p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa; »>Lorsque je suis sur mobile, il n’y a que le bouton d’achat Paypal qui est visible. Le bouton “ajouter au panier” a disparu. (Mon téléphone a IOS 13.3)</p>
<p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa; »>Pouvez-vous m’aider ?</p>
<p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa; »>En vous remerciant,</p>
Bonjour,
Pour ce genre de problème, il faut bien souvent forcer l’affichage de ce bouton qui se retire en fonction de la taille de l’écran suivant les thèmes ou builders utilisés.
Pour ce faire, vous pouvez ouvrir votre inspecteur d’élément, sélectionner le bouton, prendre sa class, et dans la partie CSS, ajouter :
.nom-de-la-class{display: block !important};
Et espérer que le CSS du thème ne soit pas interprété après.
Have fun with WordPress