WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Bouton “ajouter au panier” disparaît sur mobile

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #161318
    miramont.bastien
    Participant
    Points: 12 pts

    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Bonjour,</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Ma configuration WP actuelle</p>

    • Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : cize²
    • Extensions en place : woocommerce
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : http://www.simply-clothes.com

    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Mon site possède 2 boutons d’achat :</p>

    • un bouton Paypal
    • un bouton basique “ajouter au panier”

    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Lorsque je suis sur mobile, il n’y a que le bouton d’achat Paypal qui est visible. Le bouton “ajouter au panier” a disparu. (Mon téléphone a IOS 13.3)</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>Pouvez-vous m’aider ?</p>
    <p style=”box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12.5px; font-family: proxima-nova, sans-serif; background-color: #fafafa;”>En vous remerciant,</p>

    depanagewp
    #288481
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour ce genre de problème, il faut bien souvent forcer l’affichage de ce bouton qui se retire en fonction de la taille de l’écran suivant les thèmes ou builders utilisés.

    Pour ce faire, vous pouvez ouvrir votre inspecteur d’élément, sélectionner le bouton, prendre sa class, et dans la partie CSS, ajouter :

    .nom-de-la-class{display: block !important};

    Et espérer que le CSS du thème ne soit pas interprété après.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.