WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Bouton "Ajouter au Panier" disparaît sur mobile

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65871
    PWND
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Sur ma page produit Woocommerce Bookings, certain éléments (sélecteur de dates, bouton “Ajout au Panier”, etc.) disparaissent sur certains mobiles (en particulier sur iOS).

    Voici un exemple de page concernée : https://parisian-wanderings.com/produit/test/

    Lorsque l’on regarde le code de la page sur mobile on voit que certains éléments ont le paramètre display:none. l’ennui c’est que je ne vois pas comment modifier ça, je ne trouve pas le fichier qui cause ce dysfonctionnement.  Je pense que c’est un fichier spécifique pour l’affichage sur petits écrans (car sur certains grands portables, l’affichage est correct).

    PS-en PJ deux captures d’écran de ce qui devrait apparaitre et l’affichage sur iOS.

    Quelqu’un aurait-il une idée ou une piste sur ce que je pourrais tenter pour corriger ça?

     

    Merci beaucoup d’avance !

    depanagewp
    #65874
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai l’impression que c’est l’hébergement qui a un problème puisque si vous regardez dans l’onglet “réseau”, vous voyez des requêtes avec pour réponse “504 gateway timeout”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.