WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Bouton ajouter au panier qui disparait

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #465832
    Guillaume
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous,

    Je jette une bouteille à la mer. En effet, je suis novice sur WooCommerce mais je m’instruis petit à petit pour faire une vraie et belle page produit. Cependant, j’ai quelques soucis avec celle-ci.

    Quand je fais des modifications, je vois sur ma page produit tous mes produits avec le bouton “ajouter au panier” en dessus de chacun d’eux. Mais quand j’enregistre des modifications, le bouton disparait complétement et cela fait donc plus d’une semaine que ma page produit ne comporte plus aucun bouton…

     

    J’ai essayé de changer la couleur, taille, police, de mettre des extensions add to cart mais même les extensions add to cart ne sont pas visibles. Donc ça doit venir de mon site qui a désactivé le bouton.

     

    Si vous avez des idées, n’hésitez pas.

     

    Merci à vous

    Guigz

    depanagewp
    #465964
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Guigz, juste une idée qui me vient comme ça “Par hasard, les produits ne sont pas en stock? ”

    Sinon, inspectez avec l’outil inspecteur de ton navigateur pour voir si il n’y a pas un bout de code CSS qui désactive l’affichage du bouton.

    Très cordialement

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.