Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Bouton "continuer pour le paiement" manquant

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Manon Gregoraci, il y a 1 semaine et 1 jour.

[wpproads id=49728]
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #78572

    Manon Gregoraci
    Participant

    Bonjour, je suis sur le point de lancer ma boutique, anciennement hébergée sur mon blog personnel, seulement au moment du paiement et après avoir entrer toutes les informations nécessaires tels que nom/prénom, adresse etc, le bouton “continuer pour le paiement” et “paypal” manquent à la page, ce qui empêche de continuer la commande pour entrer les coordonnés bancaires pour la carte bancaire, et de se connecter pour le compte paypal. Quelqu’un peut m’éclairer ?

     

    (sur le photos : à gauche c’est mon blog personnel et à droite c’est ma future boutique, on peut voir les boutons manquants sur la boutique alors qu’ils sont présents sur le blog)

    Merci !

    Pièces Jointes:
    #78639

    Guy
    Modérateur

    Bonsoir,

    Mêmes thème et plugins sur les deux versions ?

    #78640

    Manon Gregoraci
    Participant

    Bonsoir, oui exactement les mêmes !

    #78642

    Guy
    Modérateur

    Ca exclu le conflit de plugin, ça ne m’arrange pas 🙂

    La version de PHP peut-être…

     

    #78643

    Manon Gregoraci
    Participant

    J’ai comparé les codes CSS/html/php des deux sites et n’ai vu aucune différence… je suis vraiment perdue pour le coup !

    #78645

    Guy
    Modérateur

    Woocommerce => Etat

    Compare surtout Version de cURL, Version PHP et les versions de plugins.

    #78646

    Manon Gregoraci
    Participant

    cURL ? je trouve ça aussi dans l’éditeur ?

    #78696

    Guy
    Modérateur

    Sur la page “Etat” de Woocommerce, section environnement serveur.

    https://docs.woocommerce.com/document/understanding-the-woocommerce-system-status-report/#section-3

     

    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
    #78701

    Manon Gregoraci
    Participant

    ça m’a l’air bien de ce côté…

    J’ai juste la version MySQL à mettre à jour, j’attends la réponse de mon hébergeur mais je ne pense pas que ça vienne de là

    Pièces Jointes:
    #78706

    Manon Gregoraci
    Participant

    Problème résolu, je pense que c’était ma version de PHP qui n’était pas à jour, merci beaucoup de m’avoir aidée et m’avoir envoyée sur la bonne page pour régler ce problème ! 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.