Bouton "continuer pour le paiement" manquant

Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Bouton "continuer pour le paiement" manquant

Ce sujet a 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Fred – WooFrance, il y a 3 mois et 2 semaines.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #78572

    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je suis sur le point de lancer ma boutique, anciennement hébergée sur mon blog personnel, seulement au moment du paiement et après avoir entrer toutes les informations nécessaires tels que nom/prénom, adresse etc, le bouton “continuer pour le paiement” et “paypal” manquent à la page, ce qui empêche de continuer la commande pour entrer les coordonnés bancaires pour la carte bancaire, et de se connecter pour le compte paypal. Quelqu’un peut m’éclairer ?

     

    (sur le photos : à gauche c’est mon blog personnel et à droite c’est ma future boutique, on peut voir les boutons manquants sur la boutique alors qu’ils sont présents sur le blog)

    Merci !

    Pièces jointes:
    #78639

    Guy
    Modérateur
    Points: 2,527 pts
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Mêmes thème et plugins sur les deux versions ?

    #78640

    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir, oui exactement les mêmes !

    #78642

    Guy
    Modérateur
    Points: 2,527 pts
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

    Ca exclu le conflit de plugin, ça ne m’arrange pas 🙂

    La version de PHP peut-être…

     

    #78643

    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai comparé les codes CSS/html/php des deux sites et n’ai vu aucune différence… je suis vraiment perdue pour le coup !

    #78645

    Guy
    Modérateur
    Points: 2,527 pts
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

    Woocommerce => Etat

    Compare surtout Version de cURL, Version PHP et les versions de plugins.

    #78646

    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    cURL ? je trouve ça aussi dans l’éditeur ?

    #78696

    Guy
    Modérateur
    Points: 2,527 pts
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

    Sur la page “Etat” de Woocommerce, section environnement serveur.

    https://docs.woocommerce.com/document/understanding-the-woocommerce-system-status-report/#section-3

     

    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #78701

    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    ça m’a l’air bien de ce côté…

    J’ai juste la version MySQL à mettre à jour, j’attends la réponse de mon hébergeur mais je ne pense pas que ça vienne de là

    Pièces jointes:
    #78706

    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Problème résolu, je pense que c’était ma version de PHP qui n’était pas à jour, merci beaucoup de m’avoir aidée et m’avoir envoyée sur la bonne page pour régler ce problème ! 🙂

    #93991

    Damien Mazoyer
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens de mettre en ligne un site WooCommerce, au moment de paramétrer le plugin de paiement, je rencontre le meme problème, Bouton “continuer le paiement” manquant, j’ai fait la mise à jour de la dernière version php 7.3, mais ca ne fonctionne toujours pas.

    j’ai bien regardé par la: Woocommerce => Etat (voir photo ci-jointe)

    Je ne vois rien d’anormal, certains plugin sont marqué “Not tested with the active version of WooCommerce” et meme si je les désactive cela ne change rien !

    Si quelqu’un avait une idée !

    merci d’avance

    Pièces jointes:
    #94022

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Points: 5,660 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Si vous le pouvez vous recommande déjà php7.2  plutôt que 7.3 tu es vraiment très récent (certains plugins pourraient ne pas être Encore compatible)

     

    Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

    #94116

    Damien Mazoyer
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred pour ta réponse,

    effectivement j’ai fait la mise  a jour php 7.3 pour voir si cela corrigé le problème car initialement j’avais la version 7.2. Ou alors retourné sur une version php ultérieure ?

    J’ai désactivé tout les plugins mais la non plus cela n’a rien résolu

    ps/ l’url du site http://www.surflounge.fr

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par  Damien Mazoyer.
    #94127

    Guy
    Modérateur
    Points: 2,527 pts
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    As-tu essayé avec un autre thème ?

    #94129

    Damien Mazoyer
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    non, mais j’ai fait un autre site avec le meme theme et ca fonctionne

    je vais essayé, on sait jamais !!!

    #94307

    Damien Mazoyer
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai essayé avec un theme gratuit de wordpress, rien ne change toujours pas ce fameux bouton !!!

    #95194

    Damien Mazoyer
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    enfin j’ai trouvé, le fait d’avoir activé la publication de la page “conditions de vente” dans les paramètres de la page checkout et bien ca faisait disparaitre le bouton continuer le paiement.

    Pourquoi je n’en sais rien, mais au moins ca fonctionne.

    #95543

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Points: 5,660 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Lol c’est là j’y aurais jamais pensé… bien joué en tout cas

    Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Participer au forum

Abonnez vous à notre newsletter

Pin It on Pinterest