Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Bouton "continuer pour le paiement" manquant

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Manon Gregoraci, il y a 1 semaine et 1 jour.

[wpproads id=49728]
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Manon Gregoraci
    Participant

Bonjour, je suis sur le point de lancer ma boutique, anciennement hébergée sur mon blog personnel, seulement au moment du paiement et après avoir entrer toutes les informations nécessaires tels que nom/prénom, adresse etc, le bouton “continuer pour le paiement” et “paypal” manquent à la page, ce qui empêche de continuer la commande pour entrer les coordonnés bancaires pour la carte bancaire, et de se connecter pour le compte paypal. Quelqu’un peut m’éclairer ?

(sur le photos : à gauche c’est mon blog personnel et à droite c’est ma future boutique, on peut voir les boutons manquants sur la boutique alors qu’ils sont présents sur le blog)

Merci !

Pièces Jointes:

Guy
    Modérateur

Bonsoir,

Mêmes thème et plugins sur les deux versions ?

Manon Gregoraci
    Participant

Bonsoir, oui exactement les mêmes !

Guy
    Modérateur

Ca exclu le conflit de plugin, ça ne m’arrange pas 🙂

La version de PHP peut-être…

Manon Gregoraci
    Participant

J’ai comparé les codes CSS/html/php des deux sites et n’ai vu aucune différence… je suis vraiment perdue pour le coup !

Guy
    Modérateur

Woocommerce => Etat

Compare surtout Version de cURL, Version PHP et les versions de plugins.

Manon Gregoraci
    Participant

cURL ? je trouve ça aussi dans l’éditeur ?

Guy
    Modérateur

Sur la page “Etat” de Woocommerce, section environnement serveur.

https://docs.woocommerce.com/document/understanding-the-woocommerce-system-status-report/#section-3

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

Manon Gregoraci
    Participant

ça m’a l’air bien de ce côté…

J’ai juste la version MySQL à mettre à jour, j’attends la réponse de mon hébergeur mais je ne pense pas que ça vienne de là

Pièces Jointes:

Manon Gregoraci
    Participant

Problème résolu, je pense que c’était ma version de PHP qui n’était pas à jour, merci beaucoup de m’avoir aidée et m’avoir envoyée sur la bonne page pour régler ce problème ! 🙂

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.