WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Bouton panier inactif sur mobile [RESOLU]
Étiqueté : inactif, panier, woocommerce
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eskirol, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
24 août 2022 à 13 h 46 min #416974
Bonjour
Comme énoncé dans le titre, mon site http://www.stones-boutique.fr fonctionne bien sur desktop, mais sur mobile un problème de taille apparait : le bouton du panier dans le reader est inactif. Il fonctionne bien d’apparence, mais lorsqu’on clique dessus, il n’affiche aucun contenu. Il est donc impossible de passer une commande depuis une tablette ou un smartphone… d’où la panique !
Merci de votre aide !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par WB2.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 9 mois par WB2.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 9 mois par WB2.
25 août 2022 à 8 h 16 min #41711625 août 2022 à 17 h 24 min #417193Bonjour à vous, vous l’avez fait avec Elementor ? Puisque ça arrive souvent avec Elementor, mais ça se règle généralement en supprimant et en remettant le widget.
Cordialement
Oui j’utilise elementor. Il faudrait donc que je désinstalle élément or et que je le réinstalle ? Ça risque pas de me mettre le bazar dans les pages crées ?
merci de ton retour en tout cas
27 août 2022 à 20 h 53 min #41830228 août 2022 à 21 h 03 min #419273Peut-être un petit problème au niveau CSS… ?
Personnellement je viens de faire un test de simulation de smartphone sur le navigateur il semble que votre bouton panier fonctionne…
Bonjour
Un ami m’a aider a ajouter du JS pour le rendre cliquable. Cela dit, j’ignore toujours pourquoi le href a disparu sur mobile…
merci de tous vos retours
29 août 2022 à 7 h 21 min #41937729 août 2022 à 7 h 23 min #419378Hello !
Ce morceau de code JS a été rajouté dans le footer et permet au bouton d’être cliquable sur tous les devices :
<script type= »text/javascript »>
jQuery(‘body’).on(‘click’, ‘.ast-cart-menu-wrap’,function(event){
event.preventDefault();
event.stopPropagation();
if(jQuery(‘.ast-site-header-cart-data .wc-forward’).length)
location.href = jQuery(‘.ast-site-header-cart-data .wc-forward’).attr(‘href’);
});
</script>
1 user thanked author for this post.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.