WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Bouton panier inactif sur mobile [RESOLU]

Étiqueté : , ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #416974
    Eskirol
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour

    Comme énoncé dans le titre, mon site http://www.stones-boutique.fr fonctionne bien sur desktop, mais sur mobile un problème de taille apparait : le bouton du panier dans le reader est inactif. Il fonctionne bien d’apparence, mais lorsqu’on clique dessus, il n’affiche aucun contenu. Il est donc impossible de passer une commande depuis une tablette ou un smartphone… d’où la panique !

    Merci de votre aide !

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par WB2.
    depanagewp
    #417116
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, vous l’avez fait avec Elementor ? Puisque ça arrive souvent avec Elementor, mais ça se règle généralement en supprimant et en remettant le widget.

    Cordialement

    depanagewp
    #417193
    Eskirol
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à vous, vous l’avez fait avec Elementor ? Puisque ça arrive souvent avec Elementor, mais ça se règle généralement en supprimant et en remettant le widget.

    Cordialement

    Oui j’utilise elementor. Il faudrait donc que je désinstalle élément or et que je le réinstalle ? Ça risque pas de me mettre le bazar dans les pages crées ?

    merci de ton retour en tout cas

    depanagewp
    #418302
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Peut-être un petit problème au niveau CSS…   ?

    Personnellement je viens de faire un test de simulation  de smartphone sur le navigateur  il semble que votre bouton panier fonctionne…

    depanagewp
    #419273
    Eskirol
    Participant
    Points: 14 pts

    Peut-être un petit problème au niveau CSS…   ?

    Personnellement je viens de faire un test de simulation  de smartphone sur le navigateur  il semble que votre bouton panier fonctionne…

    Bonjour

    Un ami m’a aider a ajouter du JS pour le rendre cliquable. Cela dit, j’ignore toujours pourquoi le href a disparu sur mobile…

    merci de tous vos retours

    depanagewp
    #419377
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Je classe donc le sujet Résolu, sinon, si vous pouvez partager la solution dans le topic, ce serais bien pour la communauté 🙂
    Bien à vous !

    depanagewp
    #419378
    Eskirol
    Participant
    Points: 14 pts

    Hello !

     

    Ce morceau de code JS a été rajouté dans le footer et permet au bouton d’être cliquable sur tous les devices :

    <script type=”text/javascript”>

    jQuery(‘body’).on(‘click’, ‘.ast-cart-menu-wrap’,function(event){

        event.preventDefault();

        event.stopPropagation();

        if(jQuery(‘.ast-site-header-cart-data .wc-forward’).length)

        location.href = jQuery(‘.ast-site-header-cart-data .wc-forward’).attr(‘href’);

    });

    </script>

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    WB2
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.