WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Boutons « acheter » et « validation de la commande »… Double emploi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Beatrice MAHU
    Participant

Bonjour à tous. Les bouton « Acheter » et « validation de la commande semblent faire double emploi.

Le bouton « acheter » permet d’accéder à des informations ce CB enregistrées et l’autre pas.

Comment faire pour donner le choix d’un règlement par chèque  ou carte de crédit ?

Jai parametré les éléments mais il me semble maintenant devoir suprimer le bouton »acheter pour que les clients voient que le choix est possible en cliquant sur « validation de la commande » mais dans ce cas ils perdent  la facilité de régler avec les infos de cartes enregioistreées… Je suis perdu. Merci de m’aider.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

C’est un petit peu ambigu, pouvez-vous nous donner l’adresse de votre site et éventuellement des captures d’écran afin que l’on comprenne mieux ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    Beatrice MAHU
    Participant

Désolé de ne pas avoir répondu. problème résolu.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Quel était la solution ? Cela pourrait aider les membres de la communauté qui rencontreraient le même problème.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    lareservefrance
    Participant

Hello,

Je me permet de relancer cette conversation.

De mon côté j’ai un petit problème d’affichage lors de l’actualisation du panier.

En effet, lorsque l’on clique sur mettre à jour le panier ou ajouter un code promo le panier apparait autant de fois que l’on clique sur ces deux boutons.

Je vous joins des captures d’écran !

Merci par avance pour votre aide !!

====================
    depanagewp
    vpsa2
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.