WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Boutons “acheter” et “validation de la commande”… Double emploi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #118497
    Beatrice MAHU
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous. Les bouton “Acheter” et “validation de la commande semblent faire double emploi.

    Le bouton “acheter” permet d’accéder à des informations ce CB enregistrées et l’autre pas.

    Comment faire pour donner le choix d’un règlement par chèque  ou carte de crédit ?

    Jai parametré les éléments mais il me semble maintenant devoir suprimer le bouton”acheter pour que les clients voient que le choix est possible en cliquant sur “validation de la commande” mais dans ce cas ils perdent  la facilité de régler avec les infos de cartes enregioistreées… Je suis perdu. Merci de m’aider.

    depanagewp
    #118542
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est un petit peu ambigu, pouvez-vous nous donner l’adresse de votre site et éventuellement des captures d’écran afin que l’on comprenne mieux ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #234625
    Beatrice MAHU
    Participant
    Points: 18 pts

    Désolé de ne pas avoir répondu. problème résolu.

    depanagewp
    #235698
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Quel était la solution ? Cela pourrait aider les membres de la communauté qui rencontreraient le même problème.

    depanagewp
    #379414
    lareservefrance
    Participant
    Points: 13 pts

    Hello,

     

    Je me permet de relancer cette conversation.

    De mon côté j’ai un petit problème d’affichage lors de l’actualisation du panier.

    En effet, lorsque l’on clique sur mettre à jour le panier ou ajouter un code promo le panier apparait autant de fois que l’on clique sur ces deux boutons.

     

    Je vous joins des captures d’écran !

     

    Merci par avance pour votre aide !!

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.