3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #194518
    Manon Gregoraci
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, je suis en train de remettre mon site à neuf et je vois que les boutons de paiement et paypal ont disparu alors qu’ils étaient bien présents et fonctionnels auparavant… enfin disparu.. ils sont présents dans chaque page produit (ce que je souhaite d’ailleurs supprimer) mais pas dans la page de commande…

    J’avais déjà écrit à ce sujet il y a un an et demi et problème était que la version de PHP n’était pas à jour, ce n’est pas le cas là et j’ai eu confirmation de 1&1 ionos que le problème ne venait pas de mon hébergement mais sans doute des extensions (ils présument, ce n’est pas sûr) je cherche, je cherche, mais je ne sais pas comment y remédier…

    (+ j’aimerais aussi savoir s’il est possible de modifier la mise en page de la page commande que je ne trouve vraiment pas esthétique, déjà l’avoir sur la page entière et pas coupée comme elle est ce serait vraiment top !)

    depanagewp
    #194664
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Manon, pourquoi ne pas modifier directement le fichier ”checkout/form-checkout.php”? Sinon vous pouvez aussi utiliser WooCommerce Customizer.

     

    depanagewp
    #194666
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour le bouton qui ne s’affiche pas, essaie de personnaliser l’emplacement avec le plugin PayPal Buy Now Button.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.