- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Boxtal – affichage transporteurs uniquement en connecté
Étiqueté : boxtal; transporteurs; bugs
Bonjour,
avez vous trouvé une solution ?
J’ai exactement le même souci avec le choix du point relai au niveau du panier sur le site que je suis entrain de développer et c’est un vrai frein à la conversion.
Voici la réponse de Boxtal que j’ai eu hier:
« L’affichage des transporteurs dans l’étape précédente à la commande est lié à Word Press, nous ne pouvons pas la modifier, pour sélectionner la carte votre client doit cliquer sur “passer commande”.
Vous vous voyez la carte quand même quand vous êtes connecté, moi je ne la vois pas du tout.
Merci d’avance.
Pierre
====================Bonjour @Momo,
non impossible d’avoir le choix du point relai dans le panier.
J’ai masqué cette fonctionnalité en css et l’ai gardée uniquement sur la page checkout.
Voici le post que j’avais créé sur WordPress.org avec les réponses de Boxtal… ;-).
https://wordpress.org/support/topic/carte-choix-du-point-relai-panier/
Bon week-end.
Pierre
====================