WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Boxtal – affichage transporteurs uniquement en connecté

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #54409
    David Daisel
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je termine une boutique e-commerce avec divi et woocommerce.
    Pour l’expédition, j’ai choisi Boxtal qui a l’air top.

    J’ai pas mal lutté avec cette appli car elle n’apparaissait pas en frontend.
    Après avoir testé en désactivant un à un les plugins, c’est finalement le plugin Checkout manager qui empéchait l’affichage des transporteurs de Boxtal en frontend.

    Le problème que j’ai maintenant, c’est que ces transporteurs (mondial relay, etc…) n’apparaissent pas dans le panier si je ne suis pas connecté en admin sur wordpress…)

    Avez-vous une idée ?

    Merci

    depanagewp
    #62278
    Pierre
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    avez vous trouvé une solution ?

    J’ai exactement le même souci avec le choix du point relai au niveau du panier sur le site que je suis entrain de développer et c’est un vrai frein à la conversion.

    Voici la réponse de Boxtal que j’ai eu hier:

    “L’affichage des transporteurs dans l’étape précédente à la commande est lié à Word Press, nous ne pouvons pas la modifier, pour sélectionner la carte votre client doit cliquer sur “passer commande”.

    Vous vous voyez la carte quand même quand vous êtes connecté, moi je ne la vois pas du tout.

    Merci d’avance.

    Pierre

    depanagewp
    #71757
    Momo
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à vous 2,

    Je ressuscite ce post.

    Avez-vous trouvé une solution? Impossible pour moi aussi de voir les transporteurs sur le panier…

    Merci 🙂

    depanagewp
    #71758
    Pierre
    Participant
    Points: 46 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour @Momo,

    non impossible d’avoir le choix du point relai dans le panier.

    J’ai masqué cette fonctionnalité en css et l’ai gardée uniquement sur la page checkout.

    Voici le post que j’avais créé sur WordPress.org avec les réponses de Boxtal… ;-).

    https://wordpress.org/support/topic/carte-choix-du-point-relai-panier/

    Bon week-end.

    Pierre

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.