8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #95311
    Omar Hasseye
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour , J’ai un petit soucis sur mon site quand j’essaye d’ajouter le même produit dans le panier sous woocommerce il me met : Vous ne pouvez pas ajouter un autre « chemise4 » à votre panier. j’aimerais savoir c’est quoi le probléme pour que je puisse régler ça .Merci*

     

    depanagewp
    #95335
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Manque de stock, ou produit indiqué comme vendu individuellement ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #95340
    Omar Hasseye
    Participant
    Points: 12 pts

    J’ai pas bien compris votre réponse .

    depanagewp
    #95352
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Si il n’y a qu’un seul produit dans le stock il sera impossible d’en ajouter un deuxième à la commande.

    Dans les paramètres produits rubrique “inventaire” il est possible d’indiquer qu’un produit doit être vendu individuellement.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #95369
    Omar Hasseye
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour votre aide j’ai  vu où se trouvait le probleme.Je vous remercie infiniment pour votre aide

     

    depanagewp
    #95538
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    du coup c’était bien un problème de gestion de stock comme la mentionner Guy ?

    depanagewp
    #167236
    christhea44
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci , à lala parfois on passe des heures à chercher et c’était sous notre nez.. Merci ! 😉

    depanagewp
    #202936
    Marie22
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour, j’ai un bug impossible a résoudre depuis quelques jours depuis que j’ai installé woo commerce… Un URL d’erreur s’affiche sur le site en dessous de ma barre de navigation ainsi que dans le back end dans la section apparence en haut de ma page le même url d’erreur

    “get available variation doit être compatible avec WC_Product_Variable :”  “impossible de modifier les informations d’en-tête – en-têtes déjà envoyés par”

    En sachant que je bosse avec Divi. Et que j’ai supprimé tout mon ajout de CSS en pensant que c’était a cause du CSS que j’avais ajouté pour pimper. Je vous serait trèèèèèèèèès reconnaissante pour votre aide. Help!

    Bonjour, j'ai un bug impossible a résoudre depuis quelques jours depuis que j'ai installé woo commerce... Un URL d'erreur s'affiche sur le site en dessous de ma barre de navigation ainsi que dans le back end dans la section apparence en haut de ma page le même url d'erreur

    "get available variation doit être compatible avec WC_Product_Variable :"  "impossible de modifier les informations d'en-tête - en-têtes déjà envoyés par"

    En sachant que je bosse avec Divi. Et que j'ai supprimé tout mon ajout de CSS en pensant que c'était a cause du CSS que j'avais ajouté pour pimper. Je vous serait trèèèèèèèèès reconnaissante pour votre aide. Help!

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.