• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par christhea44, le il y a 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Omar Hasseye
    Participant

Bonjour , J’ai un petit soucis sur mon site quand j’essaye d’ajouter le même produit dans le panier sous woocommerce il me met : Vous ne pouvez pas ajouter un autre « chemise4 » à votre panier. j’aimerais savoir c’est quoi le probléme pour que je puisse régler ça .Merci*

Guy
    Modérateur
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Manque de stock, ou produit indiqué comme vendu individuellement ?

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Omar Hasseye
    Participant

J’ai pas bien compris votre réponse .

Guy
    Modérateur
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Si il n’y a qu’un seul produit dans le stock il sera impossible d’en ajouter un deuxième à la commande.

Dans les paramètres produits rubrique “inventaire” il est possible d’indiquer qu’un produit doit être vendu individuellement.

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Omar Hasseye
    Participant

Merci pour votre aide j’ai  vu où se trouvait le probleme.Je vous remercie infiniment pour votre aide

Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

du coup c’était bien un problème de gestion de stock comme la mentionner Guy ?

IMPORTANT : C’est grâce aux efforts de toute la communauté des contributeurs que des logiciels comme WP & WooCommerce existent et s'améliorent. WB2 est un des seuls hébergeurs web qui joue le jeu, un des seuls à soutenir WooFrance et un des seuls à contribuer....  un des seuls qui répond ici à vos questions...  WooFrance vous est utile ? vous appréciez le travail des contributeurs ? Jouez le jeu, contribuez & soutenez WooFrance en Hébergant votre site chez WB2  (Hébergement au top en plus)

christhea44
    Participant

Merci , à lala parfois on passe des heures à chercher et c’était sous notre nez.. Merci ! 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.