WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Bug affichage des catégories de produits en admin
Étiqueté : bug catégorie
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Girerd, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2017 à 15 h 30 min #3678
Bonjour,
Voilà quelques jours que je planche sur un bug que je rencontre sur Woocommerce, je pense que c’est lié à la mise à jour effectué il y’a peu et/ou la migration qui a été réalisé en même temps.
Depuis la mise à jour de Woocommerce et aussi de Wodpress, lorsque je vais dans les catégories de produit, je n’ai rien. Si je fais un tri par nom, j’ai bien mes catégories qui apparaissent.
Les catégories n’apparaissent plus lors de la modification d’un produit (impossible d’ajouter un produit dans une catégorie).
Si j’ajoute une catégorie, elle s’ajoute bien mais elle rencontre le même bug : impossible de mettre un produit dans la catégorie.
Version Woocommerce : 3.0.8
Merci pour votre aide, j’avoue être un peu bloqué, j’hésite à faire une réinstallation complète.
10 juin 2017 à 8 h 45 min #368012 juin 2017 à 14 h 38 min #3696Bonjour,
Merci pour la réponse, j’ai effectivement essayé de désactiver les plugin mais rien ne change, toujours un problème d’affichage des catégories.
Pour info, j’ai testé d’installer le site sur un serveur de pré-production, j’ai désinstallé et réinstallé Woocommerce mais j’ai toujours le même problème.
Je me demande si je ne dois pas repartir à zéro malheureusement.
12 juin 2017 à 14 h 47 min #3697Bonjour,
As-tu essayé en changeant de thème ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
12 juin 2017 à 14 h 52 min #369812 juin 2017 à 15 h 50 min #3699En étant connecté comme admin va à l’adresse:
tondomaine.com/wp-admin/maint/repair.php
et suis les instructions.Fais quand même un backup de la base avant.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
12 juin 2017 à 16 h 03 min #3701 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.