6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #66959
    Blue Cat
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’essaye de créer ma boutique en ligne avec woocommerce et j’ai un bug d’affichage sur la fiche Produit : Le libellé “Produits apparentés” s’insère au mauvais endroit (voir PJ).

    Aussi j’aimerais ne pas afficher les catégories de produit et l’UG et, éventuellement, ouvrir cette fiche Produit dans une pop-up. Est-ce que quelqu’un pourrait me guider un peu ? Et me dire comment modifier l’apparence de la page Produit de woocommerce (modifier la couleur de background …) ?

    Je vous serai très reconnaissant.

    depanagewp
    #66980
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pouvez-vous nous donner l’adresse de votre site ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #66989
    Blue Cat
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Il n’est qu’en local pour le moment.

    Pour le bug d’affichage, il se produit lorsqu’aucune description n’a été renseignée et que le bloc est masqué.

    Existe-t-il des extensions permettant de modifier l’apparence de la fiche Produit, de masquer des champs et éventuellement est-il possible de l’ouvrir dans une pop-up plutôt que dans une fenêtre ?

    Ou alors il est sûrement possible de modifier un fichier css ??

    depanagewp
    #66994
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est curieux, j’utilise souvent DIVI + WooCommerce et je n’ai jamais eut ce bug ?

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
    #67003
    Blue Cat
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai désactivé tous mes plugins et j’ai toujours le même problème d’affichage sur le libellé “Produits apparentés” lorsque la description est vide.

    A la limite ce n’est pas le plus génant. Ce que je voudrais surtout c’est pouvoir personnaliser cette page Produit : masquer l’UG, les catégories … modifier les couleurs, etc …

    Existe-t-il des plugins pour faire cela simplement ? Faut-il toucher au CSS ?

    J’ai cherché et testé pas mal de choses et pas la moindre piste …

    depanagewp
    #67081
    Blue Cat
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai testé avec les shortcodes mais j’ai 2 questions :

    – est-il possible de récupérer unitairement les champs du produit en utilisant le shortcode product ?

    – comment fait-on le lien entre la page Boutique utilisant le shortcode Products et la page Produit créée avec le shortcode Product-page ? Comment passe-t-on l’id produit de l’une à l’autre ?

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.