WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › BUG – Doublon du bouton \"ajouter au panier\"
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MondoDeco, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2019 à 12 h 28 min #138027
Bonjour à tous !
Je n’ai pas retrouvé le sujet, donc je ne sais pas s’il a déjà été évoqué. J’ai un problème de doublon du bouton « ajouter au panier » sur le site de mon entreprise.
Le thème du site est « Avada » – version 4.0.3.
Je ne sais pas réellement ce qui a pu déclencher ce bug, ni quand il est apparu exactement… Toutes les extensions activées sont à jour. Le seul plugin qui a été installé entre temps est le « WooCommerce Products Filter ».
Le bouton en lui-même ne beugue pas : l’ajout d’un produit est bien comptabilisé dans le panier et la suite de la commande se déroule normalement.
Si quelqu’un à la solution pour enlever ce problème plus esthétique que fonctionnel, qu’il lève la main !
Merci d’avance !
====================
27 août 2019 à 15 h 29 min #13803728 août 2019 à 8 h 17 min #13808128 août 2019 à 14 h 00 min #13811028 août 2019 à 14 h 32 min #138116Bonjour,
Si c’est le « Avada » que je connais la version à jour est la 6.0.2. Ca pourrait expliquer quelques bugs.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
29 août 2019 à 4 h 03 min #13818829 août 2019 à 8 h 32 min #138195Merci Guy et Agence Web WB2 pour vos conseils 😊
En effet, cela est important et nous vérifions chaque jour si une màj est disponible mais là… vous m’apprenez que notre version n’est pas à jour. Nous n’avons eu aucune notification concernant la nouvelle version ! Et Avada ne nous propose aucune solution pour le mettre à jour, ni sur notre compte, ni sur wp. Il doit probablement y avoir un beug au niveau du thème. Nous allons nous renseigner.
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.