WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Services WordPress – WooCommerce › Bug inscriptions
Étiqueté : bug inscription
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2018 à 18 h 34 min #48927
Bonjour à tous,
Nous utilisons Woocommerce sur notre WordPress depuis plus de 6 mois.
Depuis de la dernière mise à jour de notre WordPress, couplée à une mise à jour de Woocommerce, nous rencontrons un souci concernant la gestion des inscriptions à nos évènements (Woocommerce nous sert à gérer nos inscriptions payantes).
Le bug concerne à la fois :
– le « récapitulatif » des inscrits dans l’onglet général Evenements : le compteur affiche constamment 0 inscrits/0% ; alors que lorsqu’on clique sur l’évènement précisément, on peut voir qu’il y a bien des inscrits.
– plus gênant, le bug intervient aussi lors que nous souhaitons réajuster les capacités d’inscriptions à un évènement, une fois l’évènement publié. Auparavant, il était possible de modifier cette capacité en fonction de l’afflux du public, etc (pour l’augmenter ou la diminuer) a posteriori de la publication.
Désormais, il est toujours possible de modifier la capacité d’inscription dans les réglages du « Billet », mais cela fait planter de manière définitive cette capacité..
Nous avons chercher en vain d’où pouvait venir ce bug, et surtout comment le résoudre. Nous vous serions très reconnaissants s’il l’un d’entre vous tentait d’apporter son aide, précieuse ! Merci beaucoup.
Julie
11 janvier 2018 à 20 h 10 min #48935Quelles extensions utilisez vous pour la gestion de ces évènements ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.11 janvier 2018 à 20 h 23 min #4893612 janvier 2018 à 14 h 19 min #48978Je viens d’essayer avec Event Tickets Plus version 4.6.2 et je n’ai pas vu ce problème.
Est ce que vous avez la même version ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.4 février 2018 à 18 h 55 min #50558Bonjour Mathieu,
Merci beaucoup pour votre retour, et désolé pour le délai de réponse. J’attendais d’avoir de réels évènements (avec de réelles inscriptions) à créer sur site pour voir si le problème persistait de notre côté.
Et malheureusement, oui.. Malgré avoir fait les màj dont vous me parliez.
Je ne sais pas si je peux tenter autre chose de mon côté ? ou si j’ai atteint le (fatidique) stade où je dois faire appel à un professionnel (IRL). Auriez-vous un avis là-dessus ?
Encore merci à vous,
bonne fin de dimanche,
Julie
4 février 2018 à 19 h 53 min #50561Le soucis pourrait aussi venir d’une autre extension du site ou du thème.
Quel thème et quelles autres extensions utilisez-vous ?Essayez de préparer un site de test qui a exactement les mêmes extensions et le même thème. Ensuite désactivez toutes les autres extensions et mettez un thème standard de WordPress pour tester si cela change quelque chose.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.