Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #391037
    Guins
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    J’ai un bug d’affichage au niveau du bloc “produit similaire” apparaissant sur mes fiches produits. Les images ne sont pas miniaturisées puisque qu’elles apparaissent en taille réelle.

    Par ailleurs en dessous de chaque image apparait un message d’erreur “window.wpmDataLayer.products = window.wpmDataLayer.products || {}; window.wpmDataLayer.products[2214] = {“id”:”2214″,”sku”:”50.20″,”name”:”400 sacs poubelle 50l recyclables haute r\u00e9sistance 50 microns”,”price”:39.99,”brand”:””,”category”:[“ENTRETIEN”,”Hygi\u00e8ne”],”quantity”:1,”dyn_r_ids”:{“post_id”:”2214″,”sku”:”50.20″,”gpf”:”woocommerce_gpf_2214″,”gla”:”gla_2214″},”isVariable”:false,”isVariation”:false}; window.wpmDataLayer.products[2214][‘position’] = window.wpmDataLayer.position++;”

    ceci est un exemple pour la page :https://emballageecologique.com/produit/100-sacs-poubelle-130l-recyclables-50microns/

    Ce problème est apparu du jour au lendemain sans que je fasse quelque chose de particulier. (Pas de changement de themes, ni ajout d’extension particulière…)

    Les paramétrage du bloc “produit similaire” me semblent corrects et ne permettent pas de définir les dimensions des miniatures.

    Je suis à jour au niveau des versions d’elementor (Version 3.5.4) et elementor pro (Version 3.6.0). Le theme actuel est un thème enfant d’envo eCommerce.  Il n’a pas été mis en place par mes soins mais par une graphiste.

    En cherchant sur google j’ai vu que de nombreux autres sites avaient le même problème que moi.

    J’ai cherché des sujets sur les forums abordant ce problème mais j’en ai pas trouvé.

    Je m’en remet donc à votre aide bienveillante pour essayer de trouver une solution.

    En vous remerciant par avance

    depanagewp
    #391100
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, avez vous déja essayer de vider les caches et désactiver les plugins récemments installés ?
    Cordialement

    depanagewp
    #391116
    Guins
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    oui je l’ai déjà fait, sans succès.

    depanagewp
    #391169
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Ah oui, je vois que de nombreux sites sont atteints.

    En comparant rapidement plusieurs sites j’ai vu 2 points communs, Elementor et le plugin de tracking pour Google.

    Essaye de désactiver provisoirement le plugin pour Google puis vide les caches pour tester.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #391214
    Guins
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    bonsoir,

    merci pour la piste. Malheureusement j’ai désactivé le plugin de tracking google et vidé les caches et j’ai toujours le problème.

    depanagewp
    #391444
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Dommage, ça aurait été plus simple. Si ça vient d’Elementor c’est délicat de le désactiver, ça risque de casser l’apparence du site.

    Vérifie si une mise à jour automatique d’Elementor n’a pas eu lieu récemment. Si c’est le cas une possibilité serait de revenir à l’ancienne version en attendant qu’ils corrigent le bug.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #391504
    Guins
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    Tout d’abord merci Guy pour ton aide.

    Je n’ai pas de mise à jour automatique.

    Je suis passé hier sur la dernière version d’Elementor. J’avais déjà le problème sur la précédente. J’espérai justement que cette mise à jour solutionnerai le bug.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Guins.
    depanagewp
    #393106
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Une piste ici: https://github.com/elementor/elementor/issues/16934

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #393116
    Guins
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour

    Merci Guy. Ta piste était bonne. En modifiant une ligne de code source cela corrige le problème. Ces bugs liés à des conflits entre extensions c’est vraiment frustrant.

    depanagewp
    #393119
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui, mais dans le cas présent c’est elementor qui tarde à corriger un problème simple.

    Surveille à la prochaine mise à jour…

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.