WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Bug page validation commande avec elementor

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #201353
    emmanuelle.lelong00
    Participant
    Points: 15 pts
    Bonjour à tous,
    Voilà aujourd’hui j’ai un souci que je n’avais pas hier.
    Je n’arrive pas à charger la page « validation de commande » de woocommerce sur elementor pro. édit “la page mon compte n’est pas accessible également via elementor”….
    Le mode sans échec n’apporte rien, l’augmentation de la mémoire sur wp-config.php n’apporte rien non plus, mes plugins sont mis à jour et je les ai désactivé un par un pour tester (sauf woocommerce) et je n’ai rien ajouté depuis hier. La seule chose que j’ai fait aujourd’hui c’est de créer un header dans le créateur de thème , même en supprimant le header de mes pages c’est toujours pareil.
    Toutes les autres pages sont disponibles à la modification sous elementor. Savez vous d’où cela peut venir ? Est ce temporaire ?Je n’ai pas de message d’erreur , la fenêtre de mode sans échec s’affiche au bout d’un moment .
    J’ai également rétrogradé la version d’elementor et woocommerce mais toujours rien…
    Merci d’avance
    depanagewp
    #201949
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, essayer la manipulation suivante pour voir :

    Menu Woocommerce -> Etat ->onglet Outils ->Créer les pages Woocommerce par défaut.

    Bien à vous 😉

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #204136
    emmanuelle.lelong00
    Participant
    Points: 15 pts

    Merci beaucoup!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.