Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Bug panier woocommerce

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  c3do, il y a 6 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #49216

    FCDG
    Participant

    Bonjour,

    Je me présente :

    je suis développeur web et j’ai mis en place une boutique en ligne dans mon entreprise sous WordPress avec le plugin Woocommerce et le théme DIVI. La mise en place du plugin s’est très bien.

    J’ai malheureusement deux bugs que je ne comprends pas.

    – Au niveau du panier, lorsqu’une commande est payé, cette commande ne s’efface pas d’elle-même du panier et reste jusqu’à ce que l’utilisateur la supprime alors que la commande est bien dans le système.

    – Les conditions générales de ventes ne s’affichent plus dans un volet lorsqu’on les accepte.

    Merci de m’avoir lu et m’éclairer.

    Cordialement,

    Olivier_B

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois par  FCDG.
    #49464

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress

    Bonjour

    Avez vous a tout hazard un systeme de cache ?

    Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance - Spécialiste en référencement & Community management.
    Je propose un accompagnement et un suivit personnalisé pour votre projet web.
    Contactez moi >> ici <<

    #49512

    FCDG
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J’utilise l’extension imagify qui permet d’optimiser les photos.

    ça peut expliquer le bug du panier ?

    Cordialement,

    Olivier_B

     

    #49531

    c3do
    Participant

    Bonjour,

    Utiliser vous un plugin du genre WP super cache, ou autre qui permet de compresser votre pages en cache afin qu’elles soient délivrées plus rapidement?

    Il y a certains réglages à effectuer dans ces plugins pour éviter les problèmes que vous rencontrez.

    Ou alors, vous avez peut être un autre problème qui empêche l’exécution de certains scripts ajax. voir les erreurs dans la console de chrome. (F12>console)

    Essayez de désactiver tous les plugins sauf woocommerce et de les réactiver un par un pour trouver le fautif.

    Essayez avec un thème de base twentytruc.

     

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.