WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Bug pour achat de produit virtuel et membership

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5539
    maximeleborgne
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je m’occupe d’un site vendant des méthodes MP3 et PDF vendues en ZIP en produit virtuel directement dans Woocommerce 3.1.2. et donnant ensuite un accès membre à une page cachée pour visionner des vidéos tutoriels de la méthode achetée.

    Mais depuis peu, les commandes passées ne donnent plus le lien de téléchargement au fichier ni l’accès aux pages membres. On reçoit correctement le mail de confirmation de commande, mais pas de lien dans le mail ni dans “Mon Compte”. J’ai surtout testé pour le produit de départ à 0€ et pour un produit à 79€ pour lequel j’ai appliqué un code promo -100% pour tester. Et dans les 2 cas, je ne recevais pas les liens, sauf quand je le fais depuis mon compte admin All Access.

    Si quelqu’un a une idée de quoi ça peut venir, de ce que je pourrais refaire pour que tout refonctionne correctement rapidement ou si quelqu’un est prêt à bosser dessus… Merci d’avance 🙂

    depanagewp
    #5541
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Peut-être un problème de base de donnée, la doc propose ceci:
    https://docs.woocommerce.com/document/completed-order-email-doesnt-contain-download-links/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5552
    maximeleborgne
    Participant
    Points: 17 pts

    Salut Guy,

    Merci pour cette info. J’ai testé de modifier les préfixes de la table, mais le problème est toujours présent…

    depanagewp
    #5564
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Commence par les bases: désactiver les plugins, remettre un thème par défaut, vider les caches.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.