Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #123263
    Julien Houyet
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Ma boutique tourne plein régime, 100 ventes par jour mais je rencontre quelques bugs suite à des retours clients.

    Premier bug, il n’est arrivé que une fois, hier une personne à commandé et la TVA n’a pas été prise en compte ! Pourtant son adresse est bien en France et la TVA est bien appliquée à tous les autres clients de ce pays.

    D’ou pourrais provenir ce bug ? WooCommerce ? Le thème ? Conflit de plugins ?

    Le deuxième bug, c’est certains clients qui quand ils ont remplis tous les champs pour l’adresse de livraison, les choix de paiement n’apparaissent pas. Pourtant tous les champs sont bien remplis, on livre bien dans le pays indiqué, mais les modes de paiement et de livraison n’apparaissent pas.

    D’ou pourrais provenir ce bug ? WooCommerce ? Le thème ? Conflit de plugins ?

    Voila si vous avez une piste à me donner j’en serais très reconnaissant ! Merci d’avance 🙂

    depanagewp
    #123264
    Julien Houyet
    Participant
    Points: 30 pts
    Membre 2 étoiles

    Autre bug que je viens de voir. Je vend en Belgique et en France.

    Je vais sur le site après avoir vider mon historique, et les prix s’affiche hors TVA ! Pourtant je suis bien en Belgique avec IP Belge ..

    depanagewp
    #123304
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Alors tout d’abord : 1 sujet par topic sinon on s’en sort pas.

    Pour la TVA : Probablement un problème avec l’adresse du client, vérifiez bien.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.