5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64429
    Yamastars
    Participant
    Points: 60 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai parcouru un peu Google, et le forum mais rien ne ma convaincu.

    Je cherche un plug in woocommerce qui permette de calculer l’envoi selon le poids (plus lourd si plusieurs produits) et l’encombrement avc les tarifs la poste.

    Actuellement WOOCOM basic permet de mettre par exemple un produit basic de de 200g = colis a 6,15€ mais s’il y a un produits de 60g en plus avec il prend par défaut (mon réglage) le prix du produits le plus gros, mais tout ca est vraiment pas précis.

    Quel plug in serait le mieux pour avoir des prix d’envoie plus fiables à ce que la poste va me demander?

    Merci 🙂

    depanagewp
    #64572
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel format d’envoi souhaitez-vous utiliser ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #73301
    Yamastars
    Participant
    Points: 60 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Quel format c a dire? Heu j’expédie des enveloppes comme des cartons et d’autres choses aussi 🙂

     

    depanagewp
    #73413
    Olivier63
    Participant
    Points: 49 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai déjà eu a mettre en place la livraison en fonction du poids en utilisant WC – APG Weight Shipping très pratique .

    depanagewp
    #73582
    Yamastars
    Participant
    Points: 60 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci je regarde ca 🙂

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.