WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Calcul du coût d’expédition depuis le back-office

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #414336
    anthony54
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’utilise WP5.9.2 avec le plugin WooCommerce Weight Based Shipping pour gérer mes zones de livraison.

    Il m’arrive souvent de faire des devis ou des commandes via mon back office et j’aurais souhaité savoir si un plugin ou autre chose pourrait permettre de me calculer le cout de transport automatiquement dans le back office de la même façon que via le front office ?

    C’est a dire une fois que dans le back off j’ai indiqué les champs adresse facturation/ livraison ; produit, quantité et sélectionné la méthode de livraison.

     

    Merci

    depanagewp
    #414360
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    C’est tout frais, je n’ai pas encore eu  le temps de tester:

    Admin Shipping Calculator for WooCommerce

    Si tu essaies merci de faire un retour pour donner ton avis 😉

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #414851
    anthony54
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Merci pour l’information.

    J’ai testé et sur le fond cela fonctionne mais quelques soucis.
    J’utilise un module d’un transporteur ( DPD )et lorsque je sélectionne un produit qui doit être livré via DPD le prix ne s’affiche pas, je suppose que le plugin ne va pas chercher l’info.
    Pour le reste, ce qui est en lien avec “weight base shipping” cela fonctionne.
    Après cela serait top que lorsque l’on modifie une quantité de produit ou le département le prix du transport s’actualise comme sur le front office.
    Là c’est un peu plus hasardeux.

    depanagewp
    #414893
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour le retour.

    N’hésite pas à contacter l’éditeur, généralement ils sont ouverts à toute idée permettant d’améliorer leur plugin.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.