WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce calcule surcout de livraison en fonction de la destination

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47454
    Ramius911
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Ma configuration WP actuelle

    Version de PHP/MySQL : 5.5
    Thème utilisé : Storefront
    Extensions en place : WooCommerce, WooCommerce Distance Rate Shipping, Advanced Custom Fields,
    Nom de l’hébergeur :  1&1
    Adresse du site : pas encore en ligne

    Problème(s) rencontré(s) :

    Je suis parachuté sur un projet en partiellement développé suite au départ de mon collègue. Je dois proposer un solution e commerce calculant un surcout de livraison en fonction de la ville de destination…

    J’ai commencé à utiliser Distance rate shipping mais je ne suis pas convaincu car j’arrive bien a différencier les codes postaux mais pas les villes… (qui ont parfois les même codes postaux)

    Est ce que vous auriez une idée, de paramétrage ou d’extensions, qui pourrait répondre à cette demande ?

    Merci d’avance à tous !

    depanagewp
    #47611
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je ne connait pas Distance rate shipping. L’idée serait de définir des zones spécifiques. 

    je crois qu’avec table rate shipping c’est faisable :

    https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656?s_rank=1

    depanagewp
    #48121
    Ramius911
    Participant
    Points: 17 pts

    Rebonjour,

    Il se trouve qu’à vouloir faire les choses trop vite on les fait mal…

    Tous nos test était basés sur un code postal et un nom de ville réels mais avec une adresse bidon…

    Or si l’adresse est réel le calcul automatique est correct…

    Pardon pour le bruit et merci pour les conseils. :/

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.