- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Carroussel Produit moe invité mode enregistré
Bonjour à tous,
je recherche un plugin de type carroussel produits qui puisse gérer le mode invité /visteurs et le mode enregistré.
En effet lors d’une visite utilisateur non enregistré donc visiteurs, je souhaiterai lui montrer les produits sur le slide mais sans qu’il puisse ni aller sur la fiche produit ni sur le tarif, bref le visiteur doit pouvoir voir nos produits en mode aléatoire et l inciter à s’incrire
Inscription = client = accès au carroussel produits , descriptif, tarif
Qui peut m’aider à trouver cette pépite ?
Merci et bonne journée
====================Salut,
As-tu regardé du côté des plugins de gestion des rôles ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Bonjour Guy, j’avoue ne pas avoir regardé car j’ai filé cela en mission à 2 gars qui ont tiré la langue au chat. Effectivement la gestion de roles est une solution qui me semble la plus adaptée mais j’ai bien l’impression qu’ils n’étaient pas à la hauteur.
En tout cas merci du tuyau je vais orienter les prochain qui prendra la mission s’il n’y arrive pas LOL
Bonne soirée,
====================