WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Carroussel Produit moe invité mode enregistré

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #396970
    Stefblanquefort
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

    je recherche un plugin de type carroussel produits qui puisse gérer le mode invité /visteurs et le mode enregistré.

    En effet lors d’une visite utilisateur non enregistré donc visiteurs, je souhaiterai lui montrer les produits sur le slide mais sans qu’il puisse ni aller sur la fiche produit ni sur le tarif, bref le visiteur doit pouvoir voir nos produits en mode aléatoire et l inciter à s’incrire

    Inscription = client = accès au carroussel produits , descriptif, tarif

     

    Qui peut m’aider à trouver cette pépite ?

    Merci et bonne journée

    depanagewp
    #397075
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    As-tu regardé du côté des plugins de gestion des rôles ?

    Role Based Pricing for WooCommerce

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #397463
    Stefblanquefort
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour Guy, j’avoue ne pas avoir regardé car j’ai filé cela en mission à 2 gars qui ont tiré la langue au chat. Effectivement la gestion de roles est une solution qui me semble la plus adaptée mais j’ai bien l’impression qu’ils n’étaient pas à la hauteur.

    En tout cas merci du tuyau je vais orienter les prochain qui prendra la mission s’il n’y arrive pas LOL

    Bonne soirée,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.