WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Carte cadeau – téléchargeable avec WooCommerce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #231931
    Duper
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Je cherche un système de carte cadeau qui utilise le plugin woocommerce. Voici deux idées ou j’aurai voulu connaître vos avis:

    1: Je crée un produit (carte cadeau) puis en validant la commande (par le responsable du site), il y a un PDF  (stocké en avance sur le serveur) qui est créé avec un code promo. Dans cette première proposition, je dois (je pense) créer une série de PDF avec un code promo pour chacun des bons. Dans ce cas là, comment (annexer) le PDF lorsque je valide la commande ? Ou alors, je dois mettre le produit en téléchargement ?

    2: Je prends un plugin (lequel ?) qui est dédié aux cartes cadeaux qui fonctionne avec Woocommerce et les codes sont automatiquement générés et correspondent aux codes promos du sytème natif de Woocommerce ?

    Dernier point, est-ce que ça serait aussi un produit dit “téléchargeable” ? Du coup, la personne recevrai un lien après paiement avec un PDF  unique fait à l’avance. Mais à nouveau, je dois préparer les PDF et créer les codes promos à l’avance.

    Bref, je m’interroge sur ces deux solutions. Pourriez-vous m’aider ?

    Merci et bonne journée.

    DDX

     

    depanagewp
    #232144
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, il y a ce plugin qui n’est pas mal du tout mais regarder le mode démo s’il répond complètement à vos attentes :

    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-gift-cards/

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.