3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79239
    Nath F
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je voudrais mettre en place la vente de 3 cartes de réductions sur mon site e-commerce. La carte bronze à 49€ donne droit à celui qui l’achète à 15% sur l’ensemble des produits du site. La carte argent à 99€ idem mais à 20%. La carte 3 à 149€ idem mais 25%.

    Il faudrait que les prix public sans réduction, les prix de la carte bronze, argent et or soit affiché automatiquement sur la page du produit. Ensuite que celui qui à acheté l’une de ces cartes de réduction voit son avantage directement sur le prix du produit et qu’ensuite bien sûr tout soit calculé dans le panier.

    Y a-t-il un plugin qui puisse réaliser cela?

    Je vous serez vraiment reconnaissant de m’aiguille dans la meilleure des solutions.

    Merci d’avance

    Nath

    depanagewp
    #79295
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    L’achat de la carte change le rôle du client avec
    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-automatic-role-changer/

    Et le prix s’affichent en fonction du rôle avec
    https://yithemes.com/themes/plugins/yith-woocommerce-role-based-prices/

    A voir si ça convient…

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #79300
    Nath F
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup Guy pour cette réponse qui m’aide déjà beaucoup. Cela semble bien correspondre en presque tous points et je suis à deux doigts de me procurer les 2 plugins. Mais est-il possible d’indiquer sur la fiche produit les différents prix de comparaison même lorsque les nouveaux clients n’ont pas encore achetés une des cartes? Si oui se serait canonissime 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.