WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › case autorisation newsletter
Étiqueté : autorisation newsletter
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kata loic, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
2 février 2018 à 0 h 28 min #504312 février 2018 à 10 h 10 min #50438
Bonjour,
Si tu es à l’aise avec le code un exemple ici: https://www.cloudways.com/blog/create-checkbox-field-in-woocommerce-checkout-page/
Comme plugin ceci devrait pouvoir le faire: https://woocommerce.com/products/woocommerce-checkout-add-ons
Sinon avec l’arrivée du RGPD je suppose que quelques plugins vont bientôt apparaître.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
2 février 2018 à 15 h 04 min #504546 février 2018 à 16 h 50 min #507556 février 2018 à 17 h 39 min #507596 février 2018 à 17 h 56 min #50764Bonjour,
après recherches j’ai opté pour un plugin « Sendinblue ». J’utilisais déjà Sendinblue pour l’envoie de newsletters, qui a d’ailleurs un plugin WordPress mais je ne savais pas qu’il avait également un plugin spécialement pour Woocommerce qui ajoute lui un bouton sur la page Checkout, qui en plus peut etre automatiquement coché (malin!) et les clients qui valident avec la case cochée sont répertoriés directement dans une liste sur mon espace Sendinblue.
Pour info Sendinblue a une partie « gratuite » avec l’envoi de 300mails quotidiens gratuits pour plus il faut payer. Par contre le plugin lui est totalement gratuit.
Désolé aux développeurs 😉
J’espère que mon retour pourra en aider d’autres.
1 user thanked author for this post.
17 mai 2018 à 9 h 47 min #61379Bonjour,
Si je peux me permettre, Kata Loic, je serais vous, je me renseignerais au sujet de la case cochée par défaut pour l’inscription à la newsletter car j’ai cru comprendre entre la loi Hamon et la nouvelle loi RGPD qui sort ce mois, que les cases automatiquements cochées par défaut étaient très mal vues voir interdites, ou bien j’ai peut être mal compris.
18 mai 2018 à 13 h 36 min #61491 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.