WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Catégories / Sous catégories / Pages / Produits

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #93290
    ananasetcerise
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Wordpress et woocommerce

    Bonjour

    Je crée actuellement un menu où je souhaite mettre une catégorie

    – VÊTEMENTS HOMME
    – VÊTEMENTS FEMME
    – VÊTEMENTS ENFANT

    Puis dans chacune de ces catégories je souhaite créer des sous catégories appelées:

    – JEANS
    – POLOS
    – CHEMISE
    etc…

    J’aimerai que quand on clique sur la catégorie VÊTEMENTS HOMME
    puis sur la sous-catégorie JEANS par exemple

    atterrir sur une page où je disposerai les logos de toutes les marques que je propose.

    Comme ça le visiteur pourra choisir ses vêtements selon la marque qu’il préfère…

    Donc je résume pour créer la catégorie pas de problème, pour créer sa sous-catégorie pas de problème

    C’est ensuite que ça se corse…

    Dois-je créer une page pour y aligner mes logos dans un tableau ?
    Cette même page qui sera liée à une sous-catégorie précise exemple JEANS (HOMME) ?
    Si oui, comment lier ensuite le clic sur un logo vers une page produits correspondant?
    Et comment dupliquer cette page logo pour pouvoir l’insérer à toutes mes autres sous-catégories (sans trop galérer), car cette page sera semblable pour les JEANS (homme), JEANS (femme), JEANS (enfant), CHEMISES (homme), CHEMISES (femme), CHEMISES (enfant) etc…

    Je ne sais pas si ce que je dis est la meilleure façon de faire donc je suis preneur de toutes vos idées pour arriver à mon but.

    Merci pour votre aide!

     

     

    depanagewp
    #111175
    ananasetcerise
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Up SVP ?

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.